Systèmes domotiques : faites des économies d’énergie

Ces dernières années, la domotique connaît une forte croissance. Les systèmes domotiques occupent une place centrale dans les maisons modernes d’aujourd’hui. Mais à l’avenir, l’automatisation jouera un rôle encore plus important.

La domotique est la clé d’une consommation d’électricité économe en énergie. Elle vous aide également à intégrer d’innombrables fonctions de confort. Grâce à sa conception modulaire, vous pouvez la faire évoluer en fonction de votre budget. Dans une phase ultérieure, vous pouvez éventuellement ajouter de simples extensions à votre système.   

Les avantages des systèmes domotiques

Les avantages de la domotique sont innombrables. Tout allumé ? Tout éteint ? Tout devient possible en appuyant sur un seul bouton. Et en plus de ça, vous pouvez même contrôler vos installations à partir de votre smartphone ou tablette, comme le contrôle de votre chauffage, de votre système d'alarme, de votre système de ventilation, et encore bien d’autres.

Elektro-Cox sprl vous  propose le système Niko Home Control, le seul système sur le marché, visant vraiment l'aspect de l’économie d'énergie, sans compromis sur les fonctionnalités ni sur le confort. En tant qu’installateur certifié du système Niko Home Control, nous vous assurons qu’avec Elektro-Cox votre installation est en de bonnes mains.

Ici, vous trouverez toutes les informations concernant le système Niko Home Control.

Chez Elektro-Cox sprl nous travaillons également avec la norme domotique universelle EIB / KNX. Ainsi vous n’êtes absolument pas lié et complètement libre de choisir votre installation domotique. Des centaines de fabricants différents travaillent selon le protocole KNX. En conséquence, les possibilités sont infinies: de l'intégration du visiophone IP par la visualisation via un serveur KNX à la connexion d’une installation d’home entertainment, etc. Tout ce que vous pouvez à peine vous imaginer devient possible grâce au système domotique EIB / KNX.

Trouvez toutes informations supplémentaires sur le système domotique KNX par le lien ci-dessous.